Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Ambassade AMN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick83

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Code:
je viens vous proposer de finir cette guerre et devenir des allies commercials nous possedon bcp de membre pret a faire du comerce et acheter des super compos, et je vois que votre aliance plus votre wing comprend elle aussi quelques joueurs se pourrait etre profitable pour les 2 parti. et si sa ne vous interresse pas et bien que le jeu continu !
Code:

POUR TOUT NEGOCIATION JE DEMANDERAIT AU FONDATEUR DE ME CONTACTER EN PV SUR LE JEU MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylzz
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

y a déjà assez de monde a qui je doit vendre des SC dans l'alliance je vais pas encore en vendre en dehors, et le commerce ne m’intéresse pas je préfère vs attaquer si j'ai besoin de quelque choses !!

zamis
Administrateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Ca c'est dit. Je crois que nous seront pas allier avant un moment  Mort de Rire

Jaggerjack
AMN-Fusion

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

On va pas armer nos futurs ennemis ! Smile

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

rien à dire après Skylzz  Okay Okay Okay Okay Okay Okay il a parlé pour moi Mort de Rire

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

bien que nouveau ici, je suis d'accord avec les messages précédents, ceci dit tu aurais pu faire un effort sur l'écriture, car ça repousse énormément de voir des fautes à tous les mots Wink

bon guerres a nous Wink (mais aussi a vous ^^)

soft1ne

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Bon je croix que tu as eu un aperçue de l’opinion des membres de notre Alliance Mére et de notre Wing!

A bientôt sur le champ de bataille

Proposition refusé !

Skylzz
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

ah ben tien tout le monde me suis Rolling Eyes

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Peux être que tu as raison sur ce coup là! tu as eu la chance de post en premier je dirais Mr. Green lol

zamis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Attention la guerre pour les fautes d’orthographe et déclaré. Evil or Very Mad

Moi je me mais dans le groupe d' alex je suis aussi très doué.
 A ma première dictée j'ai eu zéro et ça n'a jamais changer, le principal je dirais c'est de faire quand-même attention. De surtout faire passer le message que l'ont veux.

C'est pas pour ça que l'ont n'a pas notre avis a donner. Ont ne vas pas ce taire juste parce-que l'ont est fâché avec l’orthographe et oui JE VIDE MON SAC   car par contre ma prof de communication ma dit un jour que j'avais rédiger la plus belle lettre de sa carrière, ( elle n'avais pas l'age de la retrait ). Mais sa ma fait très plaisir, j'avais eu un 14 et avez perdu 4 points pour les fautes (total de 18 POUR LES NUL EN MAT).
 Sinon Alex continue a faire des éphores j'ai vue que tu pouvais y arriver courage et un jours ça ira mieux. Je m'excuse pour toi car tu l'avais déjà fait a ton arriver. (conseil si t'arrive pas a écrire un mot remplace le par un autre ou formule ta phrase autrement.)      

Allez bisouxxxxxx et bonne GUERRE a tousses. Wink

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

zamis, ce n'était pas pour alex, mais bien pour celui qui a rédigé ce topic.

Confused

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:36 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

houay c clère c t pas pour moi k'ils parlées  c t pou l'hotre mec !!! Mort de Rire

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:38 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

non mais par contre en étant sérieux je fais des effort ya un correcteur d'orthographe en plus ^^

zamis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Ok j'ai perdu la guerre  Sad Mais c'est normal je suis zéro en orthographe  Mr. Green

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Pact Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Ambassade AMN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation