Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre I
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Présentation des Membres -> Aire AMN -- "La Fournaise"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

Je m'excuse pour mon langage, Soft1ne ne fait des vaisseaux que si tu peux les faire voler ^^

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

Bonjours tous le monde,

soft1ne il est exacte, tu aurais du démanteler tes vaisseaux, mais il existe des techniques pour cacher tes ressources (tu lance un bâtiment exemple contrôle psychique qui met du temps à ce construire et qui coute un minimum, cela va permettre de caché par exemple 7M de fer et d'or + un peux de cricri etc... et quand tu auras besoin de c'est ressources tu annule la construction et tu regagne les ressources dépensé)  et si tu en à trop, rebelote sur tes colonies

Ceci étant dit.

Sky. Si nous nous attardons au règlement nous n'étions qu'au premier avertissement, donc en soi, tu aurait du poster le deuxième qui te limité qu'a un gros kinder. . . Même si la tentation été trop grosse de prendre le cricri, tu n'aurais pas du .

Donc pénalité, tu devras aider soft1ne à passer une technologie de son choix après ca mise en pause ( aprés cette pénalité faite le pacte commercial sera rompu et nous retournerons dans le processus d'apprentissage)

Sur ce bon jeux à tous

Je vais reécrir les régles concernant cette nouvelle air et je la posterais en post -it

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

merci, brown parce l=que le cricri la et ben il m'en a pris beaucoup ce canaillou Wink

tkt ce sera uniquement savoir des grands sage lvl 12 Smile

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

L'aide ce fera uniquement sur la valeur volé, les même que sur les bases du commerce.

Après nous somme sur un cas litigieux et ambigu ou le règlement n'est pas réellement clair et précis, c'est pour cela que face à ce dilemme en attendant que je réécrive de nouveau le règlement de façon précise, et si sky ne reconnait pas ces tores, je me charge personnellement d'apporté l'aide a soft1ne pour compenser  

Je ne pense pas que cela me frénera au point de ralentir mon jeux Mr. Green , hein sky? mdrrr

Skylzz
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:45 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

roh y'avait a kid c pour sa Rolling Eyes
bon il oras cas venir me voir et je ferais se que je peut faire
et bro ta etait devant moi une journer o top mensuel(je presice bien) et tu te sen deja plus piser? Mort de Rire

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

non non sky! je ne m'attarde pas du tout sur le top raid là, rien a voir mdr

Skylzz
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

encore une fois soft1ne

Le rapport a été établi à partir des sondes suivantes :

I.P.E.R : 1

- Ressources
Fer: 3.471.485
Or: 9.790.673
Cristal: 14.730.885
Hydrogène: 3.344.085

- Vaisseaux

mother V2 ( 1 )
Attaque : 2.500.000
Coque : 14.400.000
Vitesse : 200
Furtivité : 1

- Défenses
Tour de Combat: 4
Rayon Tracteur: 1
Lanceur de Missiles: 20
Satellite à Ions: 40
Batterie Electromagnétique: 750
Canon à Plasma: 650
Silos à Missiles HEM: 350

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

j'étais connecté à ce moment la ! je faisait des raids, et au final j'ai recyclé plus de 80 m de fer, 45 d'or, 50de cricri et 13 d'hydro !

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: Chapitre I Répondre en citant

Même connecté tu ne verra pas forcément ton attaquant venir et sont spy pourra être super rapproché de sont attaque ! tu peux être sur qu'il viendra

Donc cela compte comme même, deuxième avertissement flotte soft1ne

Sinon GG pour ton cdr
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Chapitre I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Présentation des Membres -> Aire AMN -- "La Fournaise" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation