Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Veliocasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veliocasse
W-AMN

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Salutation a vous tous,

Pseudo ig : Veliocasse

points & classement : 337 000 points

type de joueur, style : un grand mineur et fou de la défense dans l’âme et plus tard quand j'aurais refait une flotte raideur a temps partiels quand j'ai le temps ou quand je suis d'humeur

Galaxie(s) : G1

pourquoi l'alliance AMN? Votre alliance or mi sont très bon classement accepte tout type de joueur aussi bien mineur, raideur, et commerciaux et franchement je vois pas l’intérêt des autres a a spécifier leurs alliance dans un type de gameplay, du coups votre alliance me parait adéquate et surtout favorise les différents type de jeux.

Ancienneté & autres univers : j'ai joué a ce jeux quand il était vraiment basé sur stargate et a l'age que j'avais j'ai pas tenue la cadence (j'avais tout de même atteint 200 000 millions de point a l’époque)  mais je suis de retour depuis 4 mois et compte bien cette fois monter haut dans le classement.

En tout cas accepté ou pas je vous souhaite tout de même un bon jeux et une bonne continuation, si vous voulez plus d'information n’hésiter pas je suis la pendant le week-end donc les réponse devrait être relativement rapide.

motivations :

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Bien le bonjour,

Pour ma part je pense que la [C-A] caserne Amnésia sous filiale de AMN te correspondrais. Mais il faut attendre L'avis des autre membres. Et que tu réponde aux quelques questions que l'on te posera.

Pour ce qui est de ton jeux, Si je comprend bien, tu es co que le week end, je me trompe?

D'ici ma prochaine co, Bon jeu a toi!

Veliocasse
W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Salut a toi,
Nan je suis co toute la semaine mais pas beaucoup en raison de mes cours mais le week-end je suis présent presque toute la journée

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

+1 pour la caserne

W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

A savoir en faite oui la caserne serait mieux car en parcourant votre forum j'ai remarqué que mes colonies sont très mal repartit (toute au meme endroit) donc j'ai du boulot pour retravailler tout sa et c'est chiant car par rapport a ma planète mère elles sont relativement bien avancé ... je vais stagner au classement pendant un certain temps ... mes compliment au niveau des tutoriels votre forum est génial

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Oui le forum est une source d'information assez complète, pour ce qui est du basement des planètes il est vrai qu'une concentration au même endroit est quelque chose de négatif dans le sens ou ca sera simple de te raider.

W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

effectivement de plus j'en est qu'une qui bénéficie d'une technologie rare se qui est pas tres bon aussi

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Ouai après j'ai fais la même erreur en ce qui me concerne, tout refaire n'est pas très grave, cela m'a pris trois semaines pour baser l'ensemble des miennes avec les technos rares qui vont avec, pour toi ca serait des productions améliorées, techno qui s'affiche directement donc il suffit d'avoir beaucoup de soldats, pas difficile, les afk en ont plein donc il faut en voler assez et repartir sur de bonnes bases

W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

oui merci

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

salut a toi, pour ma part, la caserne me parait lui correspondre !

soft1ne

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Vous m"envoyer heureux de ces échanges, constructif!

Zamis nous attendons ton verdicts !

zamis
Administrateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

OUI j'ai commencer a parler avec luis en mp pour moi c'est ok avec une petite période de teste pour voir si il a l'esprit A M N

bon jeux a tousses.

j’attends ton inscription sur C A

Veliocasse
W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse Répondre en citant

Je vous remmercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Veliocasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation