Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Clone Empire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clone Empire

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Pseudo : Clone Empire
Points   : 2.086.000 points 
Classement général : 34/1878
Top 20 mensuel : 9eme commerçant
                          7eme raideur
                          3eme recycleur
                          1er kamikaze
Type/style du joueur : Mineur/raideur ( pas de puissantes flottes mais nombreux cargo amiral armé )
                                 Utilise beaucoup le commerce avec des joueurs plus fort pour s'équiper en Nano et super compos (plus rentable)
                                 Utilise aussi la solidarité entre membres d alliance ou autres joueurs pour raider ou nuire a un ennemie
Galaxie : Colonisation en X ( PM , CA et PA en G1 , PA parallèle à CA.G1 en G2 G3 G4 G5 )
Pourquoi cette alliance? : Alliance avec nombre de joueurs cohérent ( pas comme Heretic avec 30 membres )
                                     Ratio points interessant
                                     Espère juste une alliance solidaire qui s entraide
Ancienneté et autre Univers : Orion , Pégase , et SGU
Motivation : Ce n est qu un jeu , mais j aime les jeux      

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Salut, on en a déjà discuté j'aimerais que tu intègre la wing AMN dans ma team.

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tommy arrete de prendre les decisions tous seul stp . Merci

J'attend l'avis d'autre membres et si personne ne donne son avis dici demain , je deciderais si tu est accepter ou non dans l'ally .

Et aussi clone empire peut tu me dire un peut tes lvl de technologies , et top 20 normal pas mensuel ?

Sur ceux bon jeu a tous Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

ah lalala faut discuter aven de prendre des décision qui concerne toute l'alliance l'avis de zamis et aussi a prendre en conte!! en se qui me concerne je dit rien sur sa candidature j'sui pas la pour le moment c'est a vous de voir

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tkt SkylzZ quand je dit " j’attends l'avis d'autres membres " il y a aussi zamis dedans mais je veut dire que si personne ne donne son avis je serais bien obliger de decider .

W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Alors dans ma phrase j'ai marqué "j'aimerais" et non pas c'est ainsi que ca va se passer. Pour info j'ai envoyé un message à X3rThos en lui indiquant mon souhait tout en passant par la voix forum ( ce qui est logique) pour avoir l'avis de tout le monde. Jamais je n'ai décidé seul.

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Enfin bref on va pas " s'embrouiller " pour rien ^^

W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Non t'en fait pas, il n'y aura pas d'embrouille. Dans tout les cas c'est l'ensemble de l'alliance qui décide.

L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Bien le Bonjour tous le monde!

A un peux d’anime sympathique, comme tu le voie Clone.Empire, AMN n'est pas une alliance morte loin de la majorité des autre alliances de Midgard, il y a du mouvement, et ça j'aime!

Personnellement je suis un ancien, donc je n'ai pas le pouvoir de décision sur ta candidature, mais je peux tous de même embêté et te posé quelques question ^^

1- Number one: Ton nom ne m'est pas familier ? changement de compte ? tu t'es procuré un ancien compte ou as tu changé de speudo? si oui, le fait tu souvent ? et pour quelle raison ?

2- Number two: Les raides de groupe sont une bonne chose, encore faut il savoir les géré, skype? là tu déjà utilisé pour une alliance ? Quand une alliance l'utilise comme support, il sera dure de suivre le même mouvement si tu n'est pas dessus... Penserais tu revoir ce "Skype : Aucun" pour intégré les AMN?

Sinon la colo ma l'aire bonne, donc cela prouve le faite que tu connais bien!

"
1er kamikaze"... mhhmmm bon tu as eu des flottes j'imagine? si oui, penserai tu étre dans la capacité de fournir en mp le meilleur rapport à xérthos pour y jeté un oeil et voir ton lvl pour mieux te situer dans l'espace?
"3eme recycleur" ... effectivement tu as eu la flotte, donc montre un petit peux le niveau de ton jeux

Bon aprés avoir dit mon petit mot, je vous laisse. Ta raiponce sera le bien venu tout de même! Elle est attendue!

Sur ce bon jeux à tous !!

Clone Empire

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Je développe mes technologies selon mes besoins et mes ressources , je raid alors je développe essentiellement tech. espionnage(14) , contre espionnage(12) , hyper-espace pour la vitesse de déplacement de ma flotte (6) en parallèle à l antimatière (7) pour les recycleurs , étant donné que je n ai pour l instant qu un seul vaisseau d attaque (super compo) je délaisse les tech armement (10) coque (12) bouclier (10) , j ai très vite développé l infra amiral (14) pour une flotte plus rentable en fret , tech et coût , tout autre tech propulsion ne sont pas développées juste assez pour débloquer les sondes , remorqueurs , etc , étant donné que je colonise en X raideur , mes planètes en G1 sont plus ou moins espacées de 300ss donc tech interstellaire lvl 10 , le camouflage est relativement important pour moi (7) et donc intrastellaire pour contrer le camouflage lvl 10 , tech hydro pour minimiser le coût en carburant des recycleurs lvl 12 , et laser ion plasma lvl 8 , savoir des grands sages et génie génétique lvl 10
Sinon en ce qui concerne mon Pseudo , je l utilise depuis des années sur SGU ou OR et donc je ne le change jamais
En ce qui concerne le raid en groupe , mon ancienne alliance (Millenium) était sous développée malgres la bonne volonté des membre avec qui je suis partis en bon termes , et donc il m était difficile d organiser des raid de groupe , mon seul exemple sur cet univers est le joueur BOUBERT , un joueur limite fou qui m envoyé des messages insultants , qui POSSÉDAIT des défenses à auteur de plus de 400millions d attaque , je me suis ligué avec deux autres joueurs de mon alliance CAEL et SOULJAHNA , et un autre hors alliance afin de lui briser ses défenses en assassinant ses soldats grâce à mes nanos , puis en raidant par space alors qu il n avais plus assez de soldats pour occuper ses défenses au sol , pour finir ce joueur dégoutté a arrêté de jouer ...
 Mon classement top 20 : 116eme commercant
                                     135eme raideur
                                     80eme espion
                                     11eme recycleur
                                     23eme colonisateur
                                     1489eme sabotage
                                     67eme kamikaze
                                     96eme kidnapping
Voilà j espère avoir répondu à vos question

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

J'ai encore une petite question par rapport à ce que Brownich a dit. Sur ton pseudo. J'aimerais savoir depuis combien de temps tu es sur  Midgard car il y a encore quelques semaines je ne t'ai jamais vu sur mes capteurs. Tu as récupéré un compte? 

Ensuite sur tes technos il y a encore pas mal de choses à voir. 

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Non je n ai pas récupéré de compte , je suis inscris sur Midgard depuis le 23/02/2012 , bref c est la Gestapo ici , c est pas ce que je recherche , je retire ma candidature , merci tout de meme , bon jeu

Veliocasse
W-AMN

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

#Erreur système intrusion#
#Entité inconnue détecté#
#Perte Contrôle Système ...
# ... 3
# ... 2
# ... 1

*Piratant les Systemes de Communication externe du système AMN*

" Et oui c'est moi"

" Héhé, je sais pas si tu te rappelle mais on ce reverra Clone Empire mes techniciens, soldat et ma première flotte on encore un goût amère dans la bouche. Je ferais le nécessaire mais dans les règles, donc que cette Sympathique Alliance en soit témoin, la prochaine fois que je croise ta route ( c'est pas encore pour demain ^^ ) j’espère pouvoir jouter égal a égal même si je suis un mineur fou, et le jours ou sa arrivera sa sera dans les même conditions qu’auparavant sauf que les rôles seront différents et ne serais pas normalement écraser comme jadis."

*Regardant les rapport des victimes des dernières attaque*

"Le sujet étant apparemment clos, je me suis permis et j’espère que tu le verras car jeu ou pas je m'efforce toujours de sauver un maximum de mes hommes, même si ils sont virtuels, mais ceux des autres qui ne sont pas mes allié peuvent toujours être envoyer par le fond a l'ancienne"

*Changement de ton sur un registre plus carnassier*

"Mes erreur passés font que maintenant toi comme d'autres joueurs abuse trop du faite qu'ils ont le double que d'autres, ne veux pas dire qu'ils doivent les piller lâchement sans le moindre honneur de la bataille et telle l'Empereur qui régis mon système et que j'incarne cette alliance pourra compter sur mes forces (minime pour le moment) des changements sont a l’ordre de ma puissance pour l'instant faiblard par rapport a toi." 

*En partant*

" Je sais ceci na rien a faire ici mais je voulais le dire et Zamis malgré le retrait de mes colonies, je voulais te signaler que j'ai doubler ma puissance en moins d'un mois, ce que j'estime être pas trop mal ... désolé de la longueurs du message et du faite que sa a rien a faire ici mais bon je voyais pas ou mettre ça, Messieurs bonne continuations et a la prochaine Clone Empire mais a la loyale pour la prochaine si tu accepte ce que je dis et désolé du piratage des Communications (j'ai pas pus m'en empêcher mais) "

"Bon jeu, Empereur Veliocasse Pour toujours a la Brasserie"

#Entité inconnue ... ré.écr.it.ure..s.yte.me ...
#Entité Velicasse dispa..ru.e
#...
#Geronimo !!#
#réinitialisation système effectuer#

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 05:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

Retrait de la candidature. Donc on se revoit sur le champs de bataille.

L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire Répondre en citant

GROSSS Mort de Rire Veliocasse tu te la joue à la team rocket

... joke ! tu te la fait en rp sans choc! ^^ j'avoue tu innove, j'avais jamais encore vue ça!

Sinon Clone empire, si trop de question te dérange effectivement, ta place n'est pas ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Clone Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation