Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Bane
W-AMN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

Pseudo ig : Dark Bane .

points & classement : 387 645 points , 116 ème .

type de joueur, style : Je suis un joueur , plus tournée vers le style mineur-raideur , j'adore les raids , et j'aime avoir par dessus une grosse production , pour développé encore plus vite mon empire =) . Je suis un joueur assez actif entre 2 et 10 connexions par jour sur mon téléphone comme sur mon pc , je me suis inscrit il y a 1.5 mois , je suis un anciens d'ogame , ancien top 50 de l'univers 41 j'avait arrêté il y a 4 ans , cause mort de l'univers , même si j'ai vue il y a pas longtemps qu'il on fait une refonte complète des univers lol .

Galaxie(s) : Je suis en galaxie 1 .

pourquoi l'alliance AMN? Pour tout dire j'était dans une alliance , mais il y avait juste le mots alliée , sinon c'était chacun pour sa pomme et on se parle pas , brefs inutile , j'ai vue votre alliance , regardé le forum , ça communique pas mal , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance , et de l'entraide , brefs que demandé de plus =) ?

Ancienneté & autres univers : Comme je l'est expliqué plus haut inscrit il y a 1.5 mois et je suis un ancien d'ogame .

motivations : Ma motivation , vaste sujet , je suis un joueur assez motivé , très actifs , je cherche a me développé au seins d'une alliance motivé et qui est basé sur l'entraide , et ainsi me développé sur de bonne bases et s'amusé accessoirement =) .

Je rajoute un point , j'ai 23 ans , je suis technicien du spectacle =) , voila , au plaisir de joué avec vous !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

Allé J'ouvre le bal ^^

Bonjour
Dark Bane,

Oh un ogamien ^^ bienvenue sur OR et sur notre fofo AMN!
Profil intéressant, mais il est claire qu'en raid pure tu monterai plus vite en point! ta prod doit passer en post-raid avec un bonne co comme tu nous l'explique il y a moyen...
mineur-raideur ça roule c'est noté!

Pour ma par, pourquoi pas un petit teste en C-A aprés validation de la candidature suite aux question s'il y en a ? perso j'ai pas de questions qui me vienne en tête Mr. Green mais bon c'est bro donc ca va! lol

allé bon jeux à tous

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

Coucou, ta candidature est intéressante. Je suis Bro sur l'idée de t'envoyer en test dans la caserne. 

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

Salut , moi perso je suis daccord pour la C-A .

W-AMN

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

D'accord , quel est la marche a suivre du coup ^^ ? 

zamis
Administrateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

salut Pour moi sais ok
fait une demande d'alliance pour la Caserne A M N

et tu pourras ainsi faire t'es preuve pour l'AMN oui l'alliance et diviser en deux groupe ...

Dark Bane
W-AMN

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Dark Bane Répondre en citant

pas de problème =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark Bane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation