Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature poy2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poy2
AMN-Fusion

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: candidature poy2 Répondre en citant

bonjour

je poste ma candidature pour l'alliance AMN:

je possede un bon niveau je suis 37 eme et avec 2337000 points a l'heure actuel

je me connecte 1 a 2 fois par jour

pourquoi votre alliance : beaucoup de menbres actifs et forts je pense une alliance qui veut atteindre le somment

ne possede pas skype

merci de votre attention

poy2 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: candidature poy2 Répondre en citant

Salut Poy 2, bon je suis le premier à te répondre alors je vais poser quelques questions.

1: Pas mal de changement dans ton ex alliance, que s'est-il passé?
2: Tu joue avec quel style? Plutôt mineur, raideur, les deux?

Tu postule pour l'alliance AMN, si toute fois ta candidature est retenue tu passera dans un premier temps par la Caserne ou la wing cela va de soit.

Dis nous plus précisément pourquoi nous devrions t'accepter, vends toi un peu, ton post est vraiment mince, je ne ressens pas de réel motivation. Certes nous sommes un groupe qui veut avancer, nous faisons bouger l'univers, te sens tu vraiment à la hauteur de suivre le mouvement?  

AMN-Fusion

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: renseignements complementaires poy 2 Répondre en citant

bonjour

tout d'abord mon ancienne alliance heretic a commencé a se disloqué beaucoup de membres on quitté le jeux les membres les plus forts ont quitté le jeux de plus je ne sentais pas beaucoup d'entraide sauf pour échanger des ressources et  encore.

mon style de jeu : je suis essentiellement raideur sur des planètes afk ou des joueurs a mon niveau je develope esentiellement les technologies je develope aussi mes mines mais c'est secondaire pour moi 

fréquence de jeu : 2 a 5 connexion par jour pour une durée d'une heure

mes motivations : Tout d'abord je suis suis un ancien d'o game  et de sg univers mais g arreter il ya quelques années suite a un arret de mon abonnement internet j'ai donné mon compte a un ami.
DE Plus ce jeu ma toujours attirés pour le cotés stragédie et me vois pas arreter sans que l'atteinde les sommets.

POURQUOI VOTRE ALLIANCE: tout d'abord parceque vous etes 3éme en alliance de plus le nombre de menbre et votre niveau beaucoup de menbres entraine une meilleurs entraides dans le jeu.

je suis d'un bon niveau et epere vous en faire profiter

cordialement poy2 

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: candidature poy2 Répondre en citant

Je ne vois pas d'inconvénients à cette candidature, nous risquons de faire un changement dans la CA très prochainement, et de ce fait des places seront disponibles.

Je demande donc un test de 15 jours

soft1ne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: candidature poy2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation