Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégrer votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajunta pall

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

Posté le: Lun 10 Juin - 18:27    Sujet du message: intégrer votre alliance

bonjour à tous

je me présente : ajunta pall, je recherche une alliance qui pourrais m'aider a me développer, j'étais dans une alliance ou tous les joueur on abandonner, je suis le seul rescapé

pour le moment je suis plutôt un joueur de mine qu'autre chose, mais je ne vais pas tarder a faire pousser une flotte

j'ai toute mes planètes en galaxie une mais je compte décolonisé d'ici peut pour partir dans d'autre galaxie !!

donc voilà, je recherche une alliance qui pourrais me donner des conseils, m'aider et me donner des solution qui pourrais me permettre d'évoluer un peut plus vite, je dirais que je suis novice dans ce genre de jeux, j'ai jouer qque moi a Stargate univers mais pas assez pour être une bête à ce jeux, et j'ai joué deux ans a Ogame ou je m'en sortais honorablement !

mon classement : 50eme
nombre de pts   : 1 800 000

bon jeux a tous
Ajunta pall 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

Salut,

Ok je te propose un test de 10J dans la wing .

En attente d'autres avis

W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

oui ca me va, laissons une chance à se rescapé, les autres ont tous fini afk ^^

W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:11 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

ok pour moi, mais tu doit faire tes preuves !

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

Je pense faire un tableau pour différent types de joueurs : mineur ou raideur

- Ceux qui posterons leur candidature devrons réussir le test demander pour intégrer l'ally .

Vous en pensez quoi ?

W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

oui, je suis pour !

par contre je suis contre le fait d'avoir plus de membres dans la WING !

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

J'attend d'avoir 16 membres en tout pour pouvoir diviser en deux pour que sa fais 8 et 8 dans les 2 ally Wink

W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

si je peut me permettre, je ne suis pas forcément d'accord avec ce principe, je pense qu'il faut tester les membres, et UNIQUEMENT s'ils sont aptent a rentrer dans la mere, on les bascule !

Si on se retrouve avec seulement 4 dans la mere, je ne vois pas enquoi c'est déraangeant, au contraire, ce sera les4 plus frt et plus digne !

Déja actuellement avoir 10 membres dans la WING me gène, car  on perd nos principe, il devient quasi impossible d'etre refusé de rentrer dans notre alliance.

Ceci reste mon humble avis mais si je peux m permettre, j'ai l'impressio, que nous faisons comme les Heretic, qui se font énormément critiquer du a leur grand nobmre de membres.

lorsque je suis rentré, sky ma refusé ma candidature, pour faute du nombre de membre dans la WING ( 6 membres si mes souvenirs sont bons), ce qui faisait 7 avec moi. Un trop grand nombre imlpique FORCEMENT un délaissement des gros joueurs envers les petits !

Donc pour conclure, je ne remet pas en question l'organisation de l'alliance, puisque tu es plus évolué que moi, tu à donc plus d'autorité à ce niveau la, mais ce que je souhaite te faire comprendre, c'est que poéder plus de membre au sein de l'alliance, décrédibilise totallement nos principes! 

Je n'affirme aucunement ceci, mais je le pense très fortement.

soft1ne

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: intégrer votre alliance Répondre en citant

Ok je comprend Soft1ne,

C'est justement pour sa que je vais créer des objectifs pour ceux qui viennent de rentrer ou qui vont rentrer dans l'ally ( dans le test de 10 J ) , ceux qui reussiront seront officielement intégrer dans l'ally et ceux qui échoueront seront malheureusement exclu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: intégrer votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation