Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex83
AMN-Fusion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour je suis Alex83 actuellement 119 de l'univers avec 497 556 points je suis dans Les Grands Empires une alliance qui ma permis d'evoluer plus vite mais qui se fait trop faible pour m'aider.Mes caracteristique IG: Je suis un raideur fou la moitier de mes points sont dans ma flotte et quand je repere quelqu'un d'actif avec trop de ressources je le lache pas, pour cause j'ai deja faits arretez 2 joueurs et en est faits rejoindre un dans la LGE.

Je suis un ancien j'ai vécu la transition d Stargate Universe a Origins return j'etais sur Ida avec 3 200 000 points j'ai également eu la chance d'avoir les conseils de mon pere ancien top 10 du premier Univers (Apha)

Pourquoi AMN c'est la derniere alliance a tenir debout dans cet univers quasi mort et e sens qu'elle peux m'apporter beaucoup comme moi je eux  lui apporter beaucoup

En esperant vous avoir séduits Alex83

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut Alex

Tout d'abord,

- C'est bien d'avoir une grosse Flottes mais il faut pas oublier les Technologies Wink

- As-tu Skype ?

AMN-Fusion

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

oui j'ai skype et t'inquiéte je ne délaisse pas la téchnologie armement lvl 13 coque lvl 12 bouclier lvl 12 plus un artefacts pour les boucliers

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Ok c'est bien ^^

J’attend l'avis d'autres membres et après je te ferais parvenir le TEST a effectuer pour intégrer l'ally Wink

W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut alex, voici mon avis :

Je suis pour ton entrée, car ca fait du sang neuf chez nous, mais je tisn a préciser qu'il faut que tu sache cacher ta flotte, car nous sommes en guerre contre les plus grands !

Donc attends toi a de nombreuses attaques !

Nous t'apprendrons tout ca ^^

je demande donc un test pour toi !

Soft1ne

PS: En cas d'acceptation, je peux le prendre comme filleul si vous le souhaitez

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Tu a réussi le Test Alex sans que je te dis ce que sais x) ^^

C’était de péter une flottes avant le délai ( 7 Jours ) mais vu le nombre de rapports sur le fofo ( mini choc ) ^^ ta réussie le test Wink

Mais sa veut pas dire que tu intègre les AMN il faut aussi l'avis des autres membres.

Pas de soucis Soft1ne tu peut être son parrain si tu veut ( si il intègre l'ally bien sur ) Wink

PS : Pour ta flottes un petit conseils mise plus sur la coques et bouclier plutôt que la PDF Wink

W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut désolé de ma réponse tardive mais je suis pas très présent ces temps ci, ok pour moi, bienvenu.

Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Tkt Tommi Wink

Alex, tu peut envoyé ta candidature dans la Wing ( L-AMN ).

AMN-Fusion

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses positives ^^

Alex83
AMN-Fusion

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Et pour la flottes ouais je sais mais faut juste que je deboque les meilleurs composants et je m'y mets

JackOneill
AMN-Fusion

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Moi aussi je suis pour désoler du délais j'ai de la famille a l'hopital alors je suis moin la

+1 pour moi Smile

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Ok Alex Wink Moi et Tommilyyy nous vendons des super compos Wink

Ok Jackoneill Wink bon rétablissement au membre de ta famille a l’hôpital Smile

W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:23 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Ouai n'hésite pas à m'envoyer un mp pour des super compos ou quoi que ce soit, on a tout de débloqué

L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOoohh salutation la compagnie !

Bonjour ou bonsoir tous le monde, en fonction de qui et d'où vous vous connecté!  Je suis ravis d'écrire ce petit message les mec!

OUh c'est du lourd ce petit gaillard qui viens nous voir! bienvenue Alex83

Juste une CHOSE!

(Recherche un new speudo alex83, ce n'est pas pour t'offusquer loin de là, mais AMN représente un changement et tu fera partie de la famille AMN donc, tu dois trouver un pseudo qui correspond à ton identité IG, il doit s'apparenté à ta personnalité, prend ton temps pour recherche ce new pseudo, et tu sera parmi nous. Sur ce tu reste un membre prometteur .

ps:
 JackOneill, je te soutien ! Courage dans ces moments, petit ou grand, cela reste un passage difficile! In game or IRL, AMN est ton soutien en tous temps! viens voir ce qu'il ce passe quand tu as un peux de temps pour te changer les esprits ca te fera du bien

Allé les stroumphettes, je vous stroumph à plus tard Okay

Alex83
AMN-Fusion

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi mon pseudo doit représenter mon identité IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation