Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Merkrynis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merkrynis
AMN-Fusion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà je me présente vite fait : Je m'appelle Julien, j'ai eu 20 ans le week end dernier, je suis en école d'ingénieur à Rennes, où j'ai validé ma L2. En route pour le M1. Je m'apprête à faire 3 ans d'informatique bien poussée, et tout de suite votre réaction, c'est : "Ah, c'est un geek, c'est bon."  Cool

Je suis un vieux de la vieille j'ai commencé SG-U, ou Origins maintenant, j'avais autour de 10 ans, la space n'existait pas, il n'y avait que deux univers ... Enfin bref, j'ai joué très longtemps, mais j'ai du abandonner mon compte principal sur Orion, à cause de pb IRL, à l'époque : Ma mère !  Laughing (ah, la jeunesse ... )

,
Pour vous situer, mon compte principal, c-à-d sur Orion, avait, de mémoire, 15 ou 20 M de points, j'avais tout débloqué sauf la super porte et la fabrique. 

Pour mon profil de joueur, je suis plutôt raideur, j'aime pouvoir être avec une alliance active et des membres cools. 

J'ai recréé un compte avant hier, si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc je ne suis qu'à 200 et quelques points, mais je prépare ma stratégie. Je compte en effet, rester quelques temps avec un nombre de points très limité pour moissonner chez les AFK qui ont peu de points. De cette façon, je pourrais me servir tranquillement en techniciens.
Pour l'instant je n'ai donc que ma PM, en G1.