Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Merkrynis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merkrynis
AMN-Fusion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà je me présente vite fait : Je m'appelle Julien, j'ai eu 20 ans le week end dernier, je suis en école d'ingénieur à Rennes, où j'ai validé ma L2. En route pour le M1. Je m'apprête à faire 3 ans d'informatique bien poussée, et tout de suite votre réaction, c'est : "Ah, c'est un geek, c'est bon."  Cool

Je suis un vieux de la vieille j'ai commencé SG-U, ou Origins maintenant, j'avais autour de 10 ans, la space n'existait pas, il n'y avait que deux univers ... Enfin bref, j'ai joué très longtemps, mais j'ai du abandonner mon compte principal sur Orion, à cause de pb IRL, à l'époque : Ma mère !  Laughing (ah, la jeunesse ... )

,
Pour vous situer, mon compte principal, c-à-d sur Orion, avait, de mémoire, 15 ou 20 M de points, j'avais tout débloqué sauf la super porte et la fabrique. 

Pour mon profil de joueur, je suis plutôt raideur, j'aime pouvoir être avec une alliance active et des membres cools. 

J'ai recréé un compte avant hier, si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc je ne suis qu'à 200 et quelques points, mais je prépare ma stratégie. Je compte en effet, rester quelques temps avec un nombre de points très limité pour moissonner chez les AFK qui ont peu de points. De cette façon, je pourrais me servir tranquillement en techniciens.
Pour l'instant je n'ai donc que ma PM, en G1.

Pour mon compte, je recherchais une alliance qui pourrait m'aider dans ma stratégie (avec des retours bien sur Wink  ), mais surtout qui soit relativement active et bien classée, mais pas la première non plus.
Je pense que je peux être un atout de par mon expérience ig, malgré les qques changements, et pour ma stratégie à court terme.

Je suis très motivé, et à l'écoute.
A bientôt près des étoiles !
Stargatement, 
Merkrynis

PS : Excusez moi si je parle en ancien (^^) comme je suis habitué aux anciennes dénominations, je parle de vso ruche, d'assurans ...

[EDIT] En rouge les edits :p

Dernière édition par Merkrynis le Jeu 4 Juil - 17:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex83
AMN-Fusion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut ^^ mon avis n'aura aucune conséquences sur ton recrutement ou non mais sache que je suis également un viux de SG-U j'étais sur Ida par contre donc voilà si tu n'étais pas accepter dans l'alliance tu peux quand même me pm si y te manque quelque chose.

Amicalement,
Alex83

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut Merkrynis,

Tu a l'air vraiment motivé c'est cool.

pourquoi pas, tu est experimenter et bas niveau tu peut etre prometteur.

- Tu a Skype ?

En attente des avis d'autre membres.                 

AMN-Fusion

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut !

Ben déjà merci pour vos réponses positives, ça fait toujours chaud au coeur.
pour Skype, c'est le même pseudo imprononçable Merkrynis ^^ (Merky Pour les intimes xd)

Mrci Alex83 pour ton soutient, je m'en souviendrais Wink

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Minceeeeeeeeeeee ... tu aurais écrit un petit peux plus, j'aurais pu me faire un flashback! comme je dit dommage ! mdr ça gére ta fait un bon topo

Bon passoyon! Passons au chose sérieuse, rapide claire précis, avec alex je pense que ce fera un bon parallèle de gaming, un petit duo ça ce peux géré ! je suis pour! qui sera monté plus vite que l'autre !

que dire de plus à par que t'es un geek, donc c'est bon xD joke comme aurait yann.

je passe vite fait sur les autre poste avant que j'y go

Mais avant je lance les paris! x)

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

salut merk, je suis moi meme un "geek" Smile

j'ai terminé mon DUT informatique, et je rentre en licence. 

Moi c'est dans le développement ^^ ( j'ai fait quelques scripts pour OR ^^ )

pour ma part c'est ok, j'attends de voir ce que tu donne à long tèrme ^^

Je suis pour l'entrée en WING de notre ami Smile

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Tu peut envoyer ta candidature au L-AMN ( Link of AMN ) 

AMN-Fusion

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut les gens !

Bon ben en voilà une bonne nouvelle ! Je suis accepté chez les AMN  Cool

Je m'en vais de ce pas sur la page des alliances Wink
Pour vous tenir au courant je ferais surement un rapport régulier de mon avancement, et je me mettrais plus souvent sur Skype.

Je proposerai aussi des bons plans (notamment pour les techs) des que j'aurais de quoi les raider.

-D4sTaN-
Administrateur

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Ok GOOD Merk  Okay

AMN-Fusion

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Du coup, je voulais savoir. Parce que je n'y ai pas pensé avant :
Y a-t-il une période "test", pour les nouveaux membres, pendant laquelle on aurait moins de droit sur le forum, ou un truc du genre ? 

Alex83
AMN-Fusion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 02:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Nan généralement y font passer un test genre pète une flotte et tu rentres dans l'alli mais vu ton nombre de ponts sa va être dur de te faire un flotte x)

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

exactement, c'est pourquoi on t'accepte, le temps de voir ta progression, mais si tu es un ancien je ne pense pas qu'il y ai de problème

Merkrynis
AMN-Fusion

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Oki doki, pas de problème Wink

tommilyyy
W-AMN

Masculin
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 110

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Merkrynis Répondre en citant

Salut désolé je suis pas très co en ce moment, en mode pause mais je passe vite fait sur le fofo, c'est bien ca bouge, ok pour moi également

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Merkrynis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation