Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-it : Model de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Post-it : Model de recrutement Répondre en citant

Pseudo ig :

points & classement :

type de joueur, style :

Galaxie(s) :

pourquoi l'alliance AMN?

Ancienneté & autres univers :

motivations :

(tout les items étant obligatoires)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaggerjack
AMN-Fusion

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Post-it : Model de recrutement Répondre en citant

Repri Par zamis pour laisser un exemple:

Jaggerjack

37ème 1.762.126 points.

Je suis commerçant et raideur quand j'ai vraiment le temps (Vacances scolaires.) D

Je suis en G6, en G7 et très bientôt en G8.

J'ai choisi ANM car il me semblait que c'était l'alliance qui me serait la plus profitable en terme d'évolution. En effet, celle-ci rassemble que des personnes qui sont dans le Top 100, ce sont donc des personnes bien plus expérimentées que moi et qui m'aideront, j'espère, à progresser dans le jeu.

C'est la première fois que je joue à OR donc Midgard est mon "premier" univers. Cependant, je suis habitué au jeu de gestion, c'est pourquoi je ne me qualifierais pas de novice.

J'ai envie de m'investir car je pense que je peux apporter quelque chose de bénéfique à l'alliance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Post-it : Model de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation