Musée des origins Index du Forum
Musée des origins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-soft1ne- Alliance [SUR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Ambassade AMN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Message redirigé vers le bon poste.
soft1ne à écrit:

Bonjour toute l'alliance AMN,

je pense qu'il vous manque un topic dédié à cela.

Je m'explique je suis soft1ne sur l'univers midgard, (oui vous etes tous plus fort que moi ^^)

Aujourd'hui je suis sur votre forum pour entamer quelques négociations a propos de votre guerre contre nous, les SUR .

Seulement un de nos membres est accessible pour vous. C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de mener une guerre contre une seule personne.
Nous ne sommes pas sur votre forum pour pleurer, mais bel et bien pour essayer de vous faire entendre raison. Une guerre contre nous ne rimera a rien, vous pillerez quelques millions à un de nos membres, et après ?

C'est pourquoi aujourd'hui je demande a toute la puissance AMN de faire cesser les canons et donc un arret de la guerre contre l'alliance SUR .

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée et un excellent jeu !

cordialement

soft1ne

Dernière édition par brownich le Lun 18 Fév - 16:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanji
AMN-Fusion

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:08 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Hun sans opinion. 

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Dans ce cas soft1ne, pourquoi pas ce mesurer contre notre Wing?

je pense quelle à maintenant les moyen de mener cette guerre à bon profit!

Si aucune réponse ou remarque contre cette guerre avec notre wing dans les 72H, une trêve de 24h sera mis en place avant le commencement de celle-ci
!

soft1ne
W-AMN

Masculin
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:13 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Bonjour a vous, et merci d'avoir pris le temps de répondre !

Une guerre contre votre WING ?

C'est la même chose, seulement MIKL à la possibilité de m'attaquer, tous les autres sont sur le même membre que vous.

Quelle est l'utilité ?

MIKL me poutre ma flotte, et après ? il l'a recycle la guerre est finie ? C'est bien jolie mais inutile, on peut éviter de passer par le forum etc... il vient directement me la poutrer et c'est cool, s'il vous faut ça pour vous amuser, allez y venez chez moi. Mais au final ça sert à rien. En gros vous souhaitez juste mettre un nombre incommensurable de nom d'alliances auxquelles vous déclarer la guerre. Mais ceci dans quel but ? Pour être fier ? Je ne vois pas en quoi on peut être fier de s’être mesuré à 7+10 membres contre 1, voire 2 si vous me comptez. 

Ceci reste mon avis.

Cordialement

soft1ne

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

moi je pense que cette guerre peut etre bien pour la Wing moi je pourrais pas y participer mais ça pourra faire monter en points les plus faible 

Sanji
AMN-Fusion

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Oui et comme ça sa les aidera a augmenter et progresser en temps que raider Smile

soft1ne
W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Merci de vos réponses,

Justement je viens de le noter, seulement MIKL peut m'avoir, les autres n'ont pas mon niveau !

en gros la guerre serait contre mon chef ( qui est en MV ^^ ) et moi même.

en sachant que seulement moi pourrait etre attaqué par MIKL, la guerre serait d'un ridicule ...

Je veux dire par la que c'est inutile de perdre son temps a poster sur le forum "déclaration de guerre", puis attendre 24h pour qu'au final seulement 2 joueurs s'attaques, ah non pardon, qu'un seul jjoueur démonte l'autre !

Ben oui ... MIKL est bien plus fort que moi, vous lui donnez des nanos, et ca va aller très vite (comme la derniere fois ... )

Donc oui ca va etre génial ... pour 1 de vos membres ... 

Donc à présent si vous jugez ca bon de faire la guerre a 1 joueur contre ... personne ...  allez y, je ne vais pas vous retenir, mais sachez que ca sort du ridicule.

Si par contre il vous faut ca pour dire "ouahou AMN est une alliance hyper puissante" et ben ce sera raté, moi si je vois ca sur le forum, je vais dire "mmouè AMN est une alliance ridicule qui s'attaque a 10 vs 1" ...

Sur ce, je vous souhaite a tous une excellente soirée et un très bon jeu !

cordialement

soft1ne

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

on a 2 joueurs au niveau de Koboun et Darknut 

brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Toute fois soft1ne a raison dit de cette manière , nous allons attendre que le combat soit plus égal et que vous soyez plus nombreux .

Il est vrai...il ne sert à rien de dégouter des joueurs à 10vs2 ... mais bon si tu avais l'ame de combattant j'aurai plutôt dit 2vs10 donc 10 fois plus de ressources...

Enfin je ne vais pas polémiqué sur cette question

Retrait de l'alliance SUR de la guerre
pour l'alliance Mére AMN, et annulation de l'idée d'une guerre contre la W-AMN

SUR ce (sans de jeux de mot x) bon développement a toi et tes collègues et en espérant à bientôt

Tous le mérite et pour toi, qui as retroucé tes manches et qui à essayer de prendre les devant pour changer les chose (pour votre alliance "les survivants") ce qui as pris un poids certain sur cette décision

Que notre W-AMN ce face les crocs sur d'autre! que ça plaise ou non !

Dernière édition par brownich le Mar 26 Fév - 23:05 (2013); édité 1 fois
brownich
L'IMMORTEL
L'IMMORTEL

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Sortie de cette guerre dans 24H!

soft1ne
W-AMN

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Je te remercie de ta compréhension, et surtout de ta bonne foi !

J'espère pouvoir vous ratrapper un peu, et ainsi pouvoir me battre contre de vrai ennemis Wink

En souhaitant une bonne soirée a tous les AMN ainsi que leur WING 

cordialement

soft1ne

alex
W-AMN

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

bonne soirée aussi et bon jeux Okay

Sanji
AMN-Fusion

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR] Répondre en citant

Bon jeu à eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: -soft1ne- Alliance [SUR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Musée des origins Index du Forum -> Accueil -> Ambassade AMN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation